Confidentialité facebook

jimloader -  
 jimloader -
Bonjour,

Une petite question concernant les publications facebook : lorsque je publie une photo par exemple, et que je définis les droits de visualisation pour cette photo à "Uniquement mes amis", il n'y a que eux qui peuvent voir cette photo. Très bien. Mais s'ils ajoutent un commentaire à la dite photo, ce commentaire apparaît sur leur mur, et la photo avec ! et donc leurs amis à eux, qui ne sont pas forcément mes amis, peuvent voir la photo ! Et donc la confidentialité que j'ai demandée n'est pas respectée.
Y a-t-il un réglage que je n'aurais pas vu pour cela ? Ou bien un moyen de contourner ce problème ?

Merci pour vos réponses.
A voir également:

2 réponses

corentin.93 Messages postés 1737 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   250

Il me semble que l'activité apparait sur le mur, mais que si quelqu'un qui n'est pas dans tes amis veut la voir, il ne peut pas...
0
jimloader

Tu me confirmes le fait suivant :
"A" poste une photo, et autorise son ami "B" à la voir. "C", l'ami de "B" et pas de "A", ne peut pas la voir.
"B" la voit, et poste un commentaire dessus. "C" ne peut pas voir le commentaire ni la photo, parce qu'il n'est pas directement l'ami de "A", malgré le fait qu'il soit l'ami de "B" qui a effectué le commentaire ?
On m'a confirmé des cas où "C" a pu voir le commentaire que "B" avait posté sur la photo que "A" avait postée, en "sautant" ainsi un niveau... Mais peut-être que cela était dû à un bug et pas à une "faille" de confidentialité.
0