Probleme de mur sur facebook

Fermé
nel - 21 janv. 2010 à 00:21
 nel - 22 janv. 2010 à 00:11
Bonjour,
depuis un bon moment déjà, je ne suis plus capable d'aller sur mon mur sur Facebook, ni sur aucun de mes amis. Je suis juste capable d'aller sur la page d'accueil. Chaque fois que j'essaie, "explorer" m'envoie un message d'erreur de la page web. Je ne peux même pas me déconnecter ni même aller dans les paramêtres. Que se passe t-il? Merci.
A voir également:

1 réponse

fabwido Messages postés 41 Date d'inscription vendredi 5 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2010 1
21 janv. 2010 à 04:24
oups une erreur s'est produite
c'est ton navigateur internet explorer qui ,comme souvent , rencontre des problemes (bizarre que ce soit le 1er)
utilise mozilla firefox ( https://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/navigateur/fiches/25711.html )
+ sur et + fiable
mais facebook delire un peu en ce moment
voila
0
oui, c'est ce que j'ai fait, mais même avec firefox, ça ne marche pas. La seule chose qui ai changée c'est que j'ai pu aller sur la page d'accueil de facebook (celle où tu peux t'inscrire et changer de membre). Je vais attendre encore un peux et si rien ne change, je crois que je vais tout simplement me désactiver et me recrèr un nouveau compte. C'est ben platte... Merci quand même.
0