Groupe facebook nom?? haha-moixD - Dernière réponse le 20 janv. 2010 2 réponses Bonjour, je suis a la recherche de noms pour creer un ou plusieurs groupe(s) toutes les idées sont le bienvenu =) merci d'avence a tousConfiguration: Windows XP Firefox 3.5.7 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ADI 54 ok, bonne chance... Réponse 2 / 2 ADI 54 Salut haha-moixD, Un ou des groupes qui parleraient de quoi??? haha-moixD nimporte xD je cherche des choses du styl : si toi ossi ... ou autre chose! toutes les propositions sont le bienvenue!! haha-moixD xD... ba merci Discussions similaires "Nom de l'adresse" lors d'une inscription sur une site ScarexStupid Retrouver une personne sur Facebook sans rien connaître d'elle? Teob Trouver quelqu'un sur Facebook avec un numéro de téléphone T138 Trouver un nom avec une adresse lakshmi66 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 ADI 54 Salut haha-moixD, Un ou des groupes qui parleraient de quoi??? haha-moixD nimporte xD je cherche des choses du styl : si toi ossi ... ou autre chose! toutes les propositions sont le bienvenue!! haha-moixD xD... ba merci
haha-moixD nimporte xD je cherche des choses du styl : si toi ossi ... ou autre chose! toutes les propositions sont le bienvenue!!