Comment envoyer un msg "mes fan sur facebook&

peace39 Messages postés 229 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
peace39 Messages postés 229 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
salut les amis . j'ai creer une page fan sur facebook, et je ne sait pas comment envoyer un seul msg à tous mes fans ??
merci bcp de votre aide :)
A voir également:

6 réponses

maxwelll0

tu probleme c'est que tu a crée une page Fan , tu ne peux pas envoyé de messages mais seulement des mise a jours .

parcontre si tu crée un groupe facebook ,tu peux envoyé des messages dans les boites de tous tes amis
1
peace39 Messages postés 229 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

ya il pas une option sur facebook, ?
0
peace39 Messages postés 229 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

?!
0

je ne sait pas comment envoyer un seul msg à tous mes fans !! qu'elle qu'un peut m'aider ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Notorious666 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0

ok merci pour la réponse. mais comment envoyé des mise à jours ? j'ai pas trouvé ):
0