Blocage de ma page

Stecy2                    
                                    -

bazfile Messages postés 60853 Statut Modérateur, Contributeur sécurité -
        bazfile Messages postés 60853 Statut Modérateur, Contributeur sécurité -
        Bonjour, 
J’ai une page Facebook pour une vente de vêtements cela va bientôt faire un an et je publie tout les jours , et a l’aide mon compte Facebook je partage dans des groupe de vente pour plus de vues.
Mais depuis 3 semaines environ on me dit que je publie des contenu et des messages indésirable pourtant ce n’est pas le cas ( comme si quelqu’un me signalais)
J’aimerais savoir pourquoi on arrive à me signaler si je publie pas des choses à l’encontre des groupes

J’ai une page Facebook pour une vente de vêtements cela va bientôt faire un an et je publie tout les jours , et a l’aide mon compte Facebook je partage dans des groupe de vente pour plus de vues.
Mais depuis 3 semaines environ on me dit que je publie des contenu et des messages indésirable pourtant ce n’est pas le cas ( comme si quelqu’un me signalais)
J’aimerais savoir pourquoi on arrive à me signaler si je publie pas des choses à l’encontre des groupes
Configuration: iPhone / Safari 13.0.3

A voir également:         
- Blocage de ma page
- Impossible de supprimer une page word - Guide
- Faire de google ma page d'accueil - Guide
- Imprimer tableau excel sur une page - Guide
- Word numéro de page 1/2 - Guide
- Impossible d'ouvrir une page web malgré connexion ok ✓ - Forum Réseaux sociaux
1 réponse

Bonjour,
ce n'est pas obligatoirement un signalement, Facebook a des règles je te conseille de les lire.
Voir aussi cette page.

ce n'est pas obligatoirement un signalement, Facebook a des règles je te conseille de les lire.
Voir aussi cette page.