Help facebook ... fantome ? xD

Fermé
joelataxe - Modifié par joelataxe le 28/05/2010 à 12:26
 joelataxe - 28 mai 2010 à 14:59
Bonjour,

Hier un ami rejoins un groupe facebook "on a tous un ami spamer" alors pour l'embeter je lui envoi juste une dizaine de fois le meme message sur son mur pour deconner ..
Seulement dans la soirée je recois 40 msg sur mon mur d'un mec de ma classe (pote en commun) mais qui n'est pas dans mes amis .. et pourtant j'avais bloqué l'accès a mon profil à toutes personnes qui n'est pas dans ma liste d'amis (pas meme les amis d'amis), donc je voulais savoir si quelqu'un avait une idée de comment il aurait pu s'y prendre.
Merci d'avance

Joelataxe
A voir également:

12 réponses

Poopiiee Messages postés 123 Date d'inscription mardi 20 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2010 10
28 mai 2010 à 11:36
c'est pas sur ton mur qu'il a écrit, c'est sur le mur de votre ami en commun, non?
0
Non, non il a spamer mon mur de 40 msg alors que je ne l'ai aps dans ma liste de contacts
0
Poopiiee Messages postés 123 Date d'inscription mardi 20 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2010 10
28 mai 2010 à 11:40
oui, le mur peut être visible, tu dois revoir tes paramètres de confidentialité, parce que ça avait changé, peut être que t'as pas mis à jour quand il le fallait!! ?
0
Ben si justement j'ai regardé aussitôt ... au pire par confirmation, peux tu m'indiquer la démarche exact à suivre..
Mais sinon dans le cas où tout les paramettre sont ok .. personne n'aurait une idée .. car pour moi tout est ok .. c'est vraiment bizare .. lui meme me dit "je suis un fantome :p"
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
help plz ....
0
Poopiiee Messages postés 123 Date d'inscription mardi 20 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2010 10
28 mai 2010 à 12:17
cliques sur compte, puis paramètres de confidentialité, choisis "informations personnelles et publications", et vérifies pour "mes publications" et "commentaires sur mes publications"...
0
bah en effet tout est visible "uniquement" par mes amis ... je sais vraiment pas comment il a pu s'y prendre ...
0
Poopiiee Messages postés 123 Date d'inscription mardi 20 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2010 10
28 mai 2010 à 12:28
et t'es sur que tu l'as pas dans tes amis? lol
c'était bête ça :p

mmm bah je sais pas alors, ptét que c'est un hacker, mais perso, jamais entendu parlé d'un cas pareil ...
0
Oui je suis sur qu'il n'est pas dans mes amis >< En effet tu es bete .. non je deconne .. krkrkr :)
Je sais que c'est un gros geek, sinon il ne serait pas en en formation d'informatique comme moi :p
0
Poopiiee Messages postés 123 Date d'inscription mardi 20 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2010 10
28 mai 2010 à 12:31
ben il a du faire un truc louche alors,
bah tant que c'est un pote, t'as rien à craindre :p
je me demande pourquoi tu te prends la tête avec ça!!
0
Non je ne me prend pas la tete, mais en tant que semi-geek, je veux comprendre !! :p
0
Bon personne n'a une réelle réponse à mon problème s'il vous plait ?
0