Help facebook ... fantome ? xD
joelataxe
-
joelataxe -
joelataxe -
Bonjour,
Hier un ami rejoins un groupe facebook "on a tous un ami spamer" alors pour l'embeter je lui envoi juste une dizaine de fois le meme message sur son mur pour deconner ..
Seulement dans la soirée je recois 40 msg sur mon mur d'un mec de ma classe (pote en commun) mais qui n'est pas dans mes amis .. et pourtant j'avais bloqué l'accès a mon profil à toutes personnes qui n'est pas dans ma liste d'amis (pas meme les amis d'amis), donc je voulais savoir si quelqu'un avait une idée de comment il aurait pu s'y prendre.
Merci d'avance
Joelataxe
Hier un ami rejoins un groupe facebook "on a tous un ami spamer" alors pour l'embeter je lui envoi juste une dizaine de fois le meme message sur son mur pour deconner ..
Seulement dans la soirée je recois 40 msg sur mon mur d'un mec de ma classe (pote en commun) mais qui n'est pas dans mes amis .. et pourtant j'avais bloqué l'accès a mon profil à toutes personnes qui n'est pas dans ma liste d'amis (pas meme les amis d'amis), donc je voulais savoir si quelqu'un avait une idée de comment il aurait pu s'y prendre.
Merci d'avance
Joelataxe
A voir également:
- Help facebook ... fantome ? xD
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
- Compte facebook désactivé - Guide
- Écriture facebook - Guide
12 réponses
oui, le mur peut être visible, tu dois revoir tes paramètres de confidentialité, parce que ça avait changé, peut être que t'as pas mis à jour quand il le fallait!! ?
Ben si justement j'ai regardé aussitôt ... au pire par confirmation, peux tu m'indiquer la démarche exact à suivre..
Mais sinon dans le cas où tout les paramettre sont ok .. personne n'aurait une idée .. car pour moi tout est ok .. c'est vraiment bizare .. lui meme me dit "je suis un fantome :p"
Mais sinon dans le cas où tout les paramettre sont ok .. personne n'aurait une idée .. car pour moi tout est ok .. c'est vraiment bizare .. lui meme me dit "je suis un fantome :p"
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
cliques sur compte, puis paramètres de confidentialité, choisis "informations personnelles et publications", et vérifies pour "mes publications" et "commentaires sur mes publications"...
bah en effet tout est visible "uniquement" par mes amis ... je sais vraiment pas comment il a pu s'y prendre ...
et t'es sur que tu l'as pas dans tes amis? lol
c'était bête ça :p
mmm bah je sais pas alors, ptét que c'est un hacker, mais perso, jamais entendu parlé d'un cas pareil ...
c'était bête ça :p
mmm bah je sais pas alors, ptét que c'est un hacker, mais perso, jamais entendu parlé d'un cas pareil ...
Oui je suis sur qu'il n'est pas dans mes amis >< En effet tu es bete .. non je deconne .. krkrkr :)
Je sais que c'est un gros geek, sinon il ne serait pas en en formation d'informatique comme moi :p
Je sais que c'est un gros geek, sinon il ne serait pas en en formation d'informatique comme moi :p