Problème applications sur Facebook
Pretoria
-
mandrake.linux79 Messages postés 1839 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
mandrake.linux79 Messages postés 1839 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Voici quelques temps maintenant, je n'arrive plus à afficher les résultats des quizz auxquels je participe sur FB. Je n'arrive non plus à afficher un message sur mon mur. Il y apparaît un message du genre "une erreur a été détectée, vous pourrez réessayer plus tard" mais plus tard n'est jamais venu à mon secours. Donc plus de nouveau message sur mon mur depuis, et jamais je n'ai pu afficher des résultats de quizz ou applications non plus.
Merci de me venir en aide!
Au fait, je n'arrive non plus à écrire un quelconque message sur n'importe quel autre mur de mes contacts.
Voici quelques temps maintenant, je n'arrive plus à afficher les résultats des quizz auxquels je participe sur FB. Je n'arrive non plus à afficher un message sur mon mur. Il y apparaît un message du genre "une erreur a été détectée, vous pourrez réessayer plus tard" mais plus tard n'est jamais venu à mon secours. Donc plus de nouveau message sur mon mur depuis, et jamais je n'ai pu afficher des résultats de quizz ou applications non plus.
Merci de me venir en aide!
Au fait, je n'arrive non plus à écrire un quelconque message sur n'importe quel autre mur de mes contacts.
A voir également:
- Problème applications sur Facebook
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
- Compte facebook désactivé - Guide
- Écriture facebook - Guide
3 réponses
au fait, est-ce que tu pourrais dire quel navigateur et quel version de ce navigateur tu utilises ? ainsi que quels sont les addons installé dans ce navigateur ? je pense que ça vient de là.
Bonjour,
Voilà, j'utilise notamment Google Chrome, mais j'ai déjà essayé avec Firefox, même résultat. Pour les addons.....j'ignore ce que c'est :( pouvez-vous m'éclairez sur ce point?
Merci !
Voilà, j'utilise notamment Google Chrome, mais j'ai déjà essayé avec Firefox, même résultat. Pour les addons.....j'ignore ce que c'est :( pouvez-vous m'éclairez sur ce point?
Merci !
un addons c'est un petit plus dans le navigateur on peut lui ajouter des sortes de "plug-in" afin d'améliorer la rapidité d'un téléchargement ou de voir la sécurité d'un site (c'est surtout au niveau de firefox, n'utilisant pas chrome je ne sais pas si ça existe sous chrome) sinon, quelle version de firefox utilises-tu ?