Les caracteres dans le nom facebook.

Fermé
☮WildGirl☮ - 7 mars 2010 à 12:09
 Marinee - 2 juil. 2010 à 11:06
Bonjour,
Beaucoup de mes amis ont des étoiles ( ✫ ☆ ★ ✰ ❇ ❈ ❊ ❉ ✱ ✲ ✩ ✫ ✬ ✭ ✮ ✰ ☆ ★ ✪¤ ☼ ☀...) dans leur prénoms de facebook. Il y en a aussi un seul (donc je ne voudrais pas copier) qui a ッ. Personne n'a de ✝ (sans doute parce que c'est moche). J'ai essayer beaucoup de vos autres astuces (https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-15143643-caracteres-speciaux-dans-son-nom-facebook mais elles datent et facebook a changé. Je n'arrive que a mettre ✝ et ッ donc si S'IL VOUS PLAÎT quelqu'un pourrait m'aider à mettre des étoiles ou d'autres symboles (comme ☮,★,♪,✰,Ⓝ,☯,♡,...), merci!!!
A voir également:

3 réponses

sakura596 Messages postés 789 Date d'inscription dimanche 3 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2011 256
7 mars 2010 à 13:09
salut tu fais alt tu maintien apuyé et tu tape 1,2,3 etcccc et tu relaches les coeurs c'est alt+3 par ex
1
☮WildGirl☮
8 mars 2010 à 00:55
Merci mais je ne peux pas les mettre dans mon nom, il me dit tout de suite qu'il refuse. Merci quand même! ♥ :)
0
Bonjour ,
Comment fais tu pour mettre " Le signe de la croix" sur tn nom de facebook s'il vous plait
0