Impossible de commenter sur facebook Léylieo6 - Dernière réponse le 30 juin 2010 1 réponse Salut tout le monde ; J'ai un petit probléme , Aidé moi svp impossible de commenter photos , pseudo ... Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 D4RK_CH0C4P1C Coment ça ? ils n'apparaissent pas apres que tu les ai écrits ou tu ne peut pas les entrer ? Léylieo6 je peu pas les entrer D4RK_CH0C4P1C Ah dsl je vois pas .. c'est peut etre juste un gros lag .... ça fait combien de temps que ça ne marche pas ? Léylieo6 Peut Etre Bien 2semaine D4RK_CH0C4P1C C'est quoi ton navigateur ? D4RK_CH0C4P1C saffari ( j'avais pas vu ^^' ) t'es sur portable ou sur un pc de bureau ? Discussions similaires Pourquoi je ne peux plus commenter sur Facebook ? maminette Impossible d'écrire un commentaire sur facebook Brandon91 je n'arrive plus à commenter sur facebook ?????? wiwi facebook je ne peux plus me deconnecter berni0757 comment annuler un poke facebook ? Anonyme Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 D4RK_CH0C4P1C Coment ça ? ils n'apparaissent pas apres que tu les ai écrits ou tu ne peut pas les entrer ? Léylieo6 je peu pas les entrer D4RK_CH0C4P1C Ah dsl je vois pas .. c'est peut etre juste un gros lag .... ça fait combien de temps que ça ne marche pas ? Léylieo6 Peut Etre Bien 2semaine D4RK_CH0C4P1C C'est quoi ton navigateur ? D4RK_CH0C4P1C saffari ( j'avais pas vu ^^' ) t'es sur portable ou sur un pc de bureau ?
D4RK_CH0C4P1C Ah dsl je vois pas .. c'est peut etre juste un gros lag .... ça fait combien de temps que ça ne marche pas ?