Facebook

Martin-du42 -  
Vinstel Messages postés 405 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Jai eu un petit probleme avec facebook jai ma date de naissace ( 05/11/96 ) Mais le souci sest que ma date d'anniversaire est le ( 11/11/96 ) voila sa fait tres con ^^ et je voudrai savoir comment modifier set date d'anniversaire ??

Merci A Tous !!

5 réponses

Vinstel Messages postés 405 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

Va dans tes parametres et modifie les .
1
Martin-du42 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Sa jai deja essayer lle truc cest ken je met modifier les information sa me met pa date anniverssaire
0
Vinstel Messages postés 405 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

Alors essaye de changer ta date de naissance et de revalider peut être que ca va mettre à jour ....
0
Martin-du42 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bas ma date de naissance est deja bonne mais pa cel d'anniv !! Super inteligen fb --"
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je sais mais essaye qd meme avec une autre date fausse valide et vois si ca change quelque chose .
Ensuite remets la bonne .
0