FACEBOOK : MUR A MUR :S LIINDA - Dernière réponse le 12 juil. 2010 3 réponses Coucou :D Je voudrais savoir si on pouvait " Affichher le mur a mur " avec une perssone, sans pour auttend écrire sur son mur ( FACEBOOK :D ) Merci d'avance ;D Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 LIINDA ^o) ,Tchhhiiip si ta pas compris commente pas ;) Réponse 2 / 3 cocodu67... le mur à mur affiche une publication avec les commentaires et sans publication on peut pas faire de mur à mur c'est tellement logique que j'aurais honte à ta place Réponse 3 / 3 cocodu67... n'importe quoi .... demande toi ce que c'est le mur à mur et tu verra Discussions similaires Facebook rencontres a disparu. Dav3601 Que signifie "Utilisateur de Facebook" ? Jitgie Récupération compte Facebook sans numéro de téléphone et mot de passe oublié RANDRIANASOLO Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 3 cocodu67... le mur à mur affiche une publication avec les commentaires et sans publication on peut pas faire de mur à mur c'est tellement logique que j'aurais honte à ta place