Facebook discussion instantanée ne marche pas
imbarratol
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
neede Messages postés 424 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
neede Messages postés 424 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
mon chat sur facebook ne fonctionne pas, il m'affiche un sigle attention au démarrage de facebook et quelques secondes plus tard, il semble fonctionner et affiche 0 contacts en ligne même quand certains sont connectés, mes amis me disent qu'ils ne me voient pas non plus connecté lorsque j'y suis pourtant.
Merci d'avance :)
mon chat sur facebook ne fonctionne pas, il m'affiche un sigle attention au démarrage de facebook et quelques secondes plus tard, il semble fonctionner et affiche 0 contacts en ligne même quand certains sont connectés, mes amis me disent qu'ils ne me voient pas non plus connecté lorsque j'y suis pourtant.
Merci d'avance :)
A voir également:
- Facebook discussion instantanée ne marche pas
- Chat discussion instantanée - Accueil - Réseaux sociaux
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Recuperer discussion whatsapp - Guide
- Discussion vocale whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Comment voir qui regarde mon profil facebook - Guide
2 réponses
le sigle au démarage est a peu pres normal, si il y a trop de monde connectée sur facebook,ce qui est a peu pres tout le temps le cas, la discussion instantané va mettre quelques seconde a démarer ensuite pour le nombre ude contact, acoté du nom des groupe il ya un petit bouton qui a la forme des boutons on/off si il est sur "état déconecté"t est amis vont aparaitres déconecté et tu va aparaitre déconnecté pour tes amis, il faut donc que tu clique sur ce bouton pour passse e état conecté