A voir également:
- Inscription facebook
- Facebook inscription - Guide
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
- Instagram inscription - Guide
8 réponses
Parfois les messages de confirmation se mettent dans courrier indésirable au lieu de Boîte de réception. Etes-vous aller voir?
moi mon probleme c que quand je met "m'inscrire dans facebook" je remplis les cases et ils me disent qu'il y a d'autres cases que je n'ai pas remplis
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut tout le monde,
lolo10 : est ce que ton adresse mail est valide? demander de renvoyer leur lien de validation
babillage24 : désolé je joue pas a fermier ( mais créé un nouveau topic pour attirer les gens )
loulouchka : bah facebook est une grosse base de données qui récupère beaucoup d'informations personnelles ( même trop ) donc rempli toutes tes informations en faisant attention
lolo10 : est ce que ton adresse mail est valide? demander de renvoyer leur lien de validation
babillage24 : désolé je joue pas a fermier ( mais créé un nouveau topic pour attirer les gens )
loulouchka : bah facebook est une grosse base de données qui récupère beaucoup d'informations personnelles ( même trop ) donc rempli toutes tes informations en faisant attention
Il faut parfois être patient dans la vie.
(phrase d'horoscope, mais applicable par tout le monde tous les jours)
Un mail met parfois un certain temps à être transmis, et cela est ralenti à cause des chains mails envoyés vers et depuis ton service de messagerie. C'est également ralenti par le nombre d'utilisateurs de facebook.
(phrase d'horoscope, mais applicable par tout le monde tous les jours)
Un mail met parfois un certain temps à être transmis, et cela est ralenti à cause des chains mails envoyés vers et depuis ton service de messagerie. C'est également ralenti par le nombre d'utilisateurs de facebook.