Inscription facebook

Fermé
lolo10 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'aimerai m'inscrire sur faceook mé jy arrive pa j'arrve à m'inscrire ùmais aprés ils disent d'aller voir dans ma boite de réception de mon adresses pour vérifier que se soit bien mon adresse mais je ne reçoit rien
A voir également:

8 réponses

christelle

je minscrie pour avoire des amie
30
phanie

facebook c genial c tro cool jador jai plein dami ok!!!!!!!!!!!!
12
dreii2402 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Parfois les messages de confirmation se mettent dans courrier indésirable au lieu de Boîte de réception. Etes-vous aller voir?
6
loulouchka

moi mon probleme c que quand je met "m'inscrire dans facebook" je remplis les cases et ils me disent qu'il y a d'autres cases que je n'ai pas remplis
4

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Narjak

salut tout le monde,
lolo10 : est ce que ton adresse mail est valide? demander de renvoyer leur lien de validation
babillage24 : désolé je joue pas a fermier ( mais créé un nouveau topic pour attirer les gens )
loulouchka : bah facebook est une grosse base de données qui récupère beaucoup d'informations personnelles ( même trop ) donc rempli toutes tes informations en faisant attention
4
dartoto

j espere que nathalie potereau et la car elle ma traillis
0
ettab Messages postés 90 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Il faut parfois être patient dans la vie.
(phrase d'horoscope, mais applicable par tout le monde tous les jours)
Un mail met parfois un certain temps à être transmis, et cela est ralenti à cause des chains mails envoyés vers et depuis ton service de messagerie. C'est également ralenti par le nombre d'utilisateurs de facebook.
3
lolo10

il faut avoir un comte windows
0
Utilisateur anonyme

Mais qu'est ce que tu raconte toi il y a pas besoin de compte windows.
0