Module facebook ?!

popo57 -  
sano2515 Messages postés 142 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Inscrite sur Facebook depuis presque deux ans, je n'ai jamais eu de problèmes pour créer des albums et ajouter des photos.
Actuellement, il m'est impossible d'ajouter des photos autrement que une par une ou cinq par cinq alors qu'auparavant je pouvais sélectionner toutes celles que je souhaitais ajouter et les envoyer en une seule fois !
Que faire ? Ai je désinstaller quelque chose par inadvertance ?
Je précise que quand je vais sur la page pour ajouter les photos aucune demande ne m'est faite pour installer quoi que ce soit me permettant de télécharger plus facilement mes photos !
Merci de votre aide, je cherche des réponses un peu partout mais n'en trouve pas et ça commence à m'agacer !!



A voir également:

1 réponse

sano2515 Messages postés 142 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15
 
Oui moi aussi sa fait la même chose ... Je pense que c'est le nouveau mode facebook donc on n'y peux rien contre sa =/
0
popo57
 
Parce que j'en ai discuté avec mes amis et personne n'a ce problème, tout le monde continue à créer des albums, sauf moi ! :(
0
sano2515 Messages postés 142 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15
 
Mais mes amis elle doivent aussi faire 5 par 5 ... sa dépend des réseaux peut être ...
0