Album privé sur facebook

Fanny0906 -  
PERCE-NEIGE Messages postés 881 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je voulais savoir si quelqu'un était capable de me dire si sur FACEBOOK il était possible que lorsque l'on rajoute une photo à son profil ceci ne soit pas vu par les amis par la notification "X a ajouté une photo à son profil".
Et s'il était possible de garder l'album visible UNIQUEMENT POUR SOI que personne ne puisse aller le voir à par moi quoi (un peu comme sur myspace).
Merci :)

5 réponses

PERCE-NEIGE Messages postés 881 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   506

La procédure suivante est valable pour absolument tout le monde:

Dans "modifier les infos", tu vas dans la liste déroulante "confidentialité", tu fais "moi uniquement" ou tu sélectionne une liste d'amis que tu as préalablement créée.
A noter qu'une personne suffisamment douée pour écrire des scripts peut toujours contourner la confidentialité que tu as choisi en se servant d'éventuelles failles de Facebook. Il y a eu des astuces qui circulaient à droite à gauche pour ce faire. Et même si elles ne semblent plus applicables car Facebook y a mis un frein, il est toujours possible que d'autres failles surgissent, et les petits malins pour les exploiter aussi!
En résumé, la confidentialité semble assurée en ce moment, mais pour combien de temps? Si vous êtes suffisamment intelligents, ne vous amusez pas à publier sur Facebook des photos trop personnelles, de toute façon il faut savoir que fb détient le copyright à vie sur vos photos! Publier sur Fb c'est un peu comme en perdre le contrôle et les droits.
7
Brendonuts Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Bonjour,

Je suis pas expert, mais vu la politique de Facebook, il y a peu de chance que ce soit possible.
A vérifier...
1
Adline.

Bonjour, je suis sur facebook & moi je choisis la confidentialité de mes album photo ^^
Tu vas dans tes photos, d'abord tu dois avoir toutes les photos sur lesquelles tu es marquer.
plus bas tu dois trouver tout tes albums photo, il doit y etre marquer ceci
"Albums de Adline
Afficher les commentaires|Confidentialité des albums"

tu clique sur confidentialité des albums & tu choisis quelle formule te conviens ^^

La bise,

A.
1
Fanny0906

UP svp si quelqu'un sait...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Fanny0906

Bah moi il n'y pas marqué ça :S

http://img7.hostingpics.net/pics/978893photo.png

Toi tu as donc l'option : "Confidentialité des albums en plus" ?

Merci à vous deux d'avoir pris le temps de me répondre !
0