Messages privés facebook
stephansen
-
abond pourqoi -
abond pourqoi -
Bonjour,
Une question au quel j'ai eu du mal a obtenir de reponse pertinante, quand j'ai demandez si : c'était possible de voir un profil facebook en envoyant des message privé est ce que c'était possible.
On m'a repondu oui.
j'ai tenter avec une personne, on c'est echanger 3 ou 4 messages privé, et pourtant je n'arrive toujours pas a y accédé. Y a til un nombre de message? pour admettre qu'une personne peu accédé au profil?
merci par avance
Une question au quel j'ai eu du mal a obtenir de reponse pertinante, quand j'ai demandez si : c'était possible de voir un profil facebook en envoyant des message privé est ce que c'était possible.
On m'a repondu oui.
j'ai tenter avec une personne, on c'est echanger 3 ou 4 messages privé, et pourtant je n'arrive toujours pas a y accédé. Y a til un nombre de message? pour admettre qu'une personne peu accédé au profil?
merci par avance
A voir également:
- Messages privés facebook
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Comment récupérer les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Messages supprimés whatsapp - Guide
- Comment voir qui regarde mon profil facebook - Guide
2 réponses
Je pense pas que ce soit une histoire de nombre de message mais plutôt une histoire de droits. En gros si on t'invite pas tu vois pas a pars si la personne autorise les amis de ses amis a voir et que tu en fais parti ;-)
stephansen
oh non quelle horreur. Même si c'est juste pour voir quelques minutes le profil sans n'avoir absolument aucune intenssion de nuire :( je n'est donc vraimment aucune chance. Merci quand même
abond pourqoi
mes derien