Poster une vidéo sur facebook

Fermé
babycat - 22 juil. 2010 à 11:46
bjour Messages postés 6071 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 2 octobre 2024 - 22 juil. 2010 à 14:52
Bonjour,
J'aimerais poster une vidéo sur Facebook mais je n'ai que le code html de cette vidéo, je ne peux donc pas la charger sur Youtube ou Dailymotion, puis sur Facebook.

Quand j'insère ce code html sur mon site web, ça marche, le cadre apparaît et on peut lire la vidéo! Sur Facebook, j'ai intégré une application FBML pour pourvoir créer une page entièrement en html, mais le code de la vidéo ne fonctionne pas et je ne sais pas pourquoi.

Merci d'avance si vous avez la réponse.

1 réponse

bjour Messages postés 6071 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 2 octobre 2024 4 074
22 juil. 2010 à 14:52
si tu veux juste mettre ta vidéo sur ton mur ou celui de qqn, tu copies le lien de la video (http://www...) et tu verras que ça sétecte automatiquement le lien. tu poste ce message (avec l'affichage du lien), et quand tu voudrs lire la vidéo, il te suffiras de cliquer dssus!

sinon si tu veux "poster une vidéo", il faut que tu la télécharges depuis ton ordinateur. (mais il faut que tu ai les Droits de cette video)
0