Probélme facebook

Fermé
annelaure - 24 juil. 2010 à 20:28
 nonoberru - 24 juil. 2010 à 23:18
Bonjour,

Moi aussi jai un probléme concernant mes activités. J'ai mon mur visible pour tous le monde eh je voudré ke mes activté du genre "annelaure a commenté la photo de..." ou "annelaure a commenté la photo de..." ou "annelaure aime le statut ou le photo de..." y aparaissent pour les gens ki ne me conaissent pas. Il y a seulement "annelaure est ami avec..." ou "annelure aime le groupe..." cei tout. Atention je ne parle pas de mon mur a mouah car elle y aparaissent sur mon profil et mes amis peuvent les voir egalement. Normal. Cei juste sur le mur ke lei gens ki ne conaissent pas voient.

Regarder par vous même : http://www.facebook.com/annelaure.courtin

Quelqu'unh pourrez m'aider à trouver le paramétre qu'il faut changer dans "les paramétres de confidentialité" svp, depui ke facebook a changé je ne compren plu rien ^^
A voir également:

1 réponse

Bonsoir,
Tu vas d'abord sur "Compte" à droite, et tu cliques sur la petite flèche.
Tu choisi "Paramètre de confidentialité. - Click.
Personnaliser les paramètres (en bas) - Click.
Déscenedre la page, puis regardans sur "mes amis peuvent publier sur mon mur", si la case est cochée.
Si ce n'est pas le cas, coche la.
En dessous, il y a : "voir les publications d'amis sur mon mur".
Choisi "tout le monde".
ça devrai fonctionner.
Attention quand même, tu es très belle sur la photo, donc tu risque d'être très souvent embêtée !
C'est à toi de choisir, moi, je ne le ferais pas.
Je n'ai choisi que "mes amis".
Tu pourrais éventuellement choisir ausi "les amis des mes amis", et d'en rester là.
Ce n'est que les conseils d'un "vieux" de 49 ans.
Bonne soirée
0