Serveur introuvable applications Facebook

Fermé
Lonette - 21 avril 2010 à 14:45
 Lea2301 - 21 juil. 2010 à 14:35
Bonjour,


Depuis une semaine, je ne parviens plus à charger aucune application de Facebook (IsCool, jeu Mahjong, Treasure Isle.... etc) qui sont mes applications favorites.
Je reçois systématiquement le message d'erreur suivant :

Internet Explorer ne peut pas afficher cette page Web

J'ai essayé d'autres navigateurs (Mozilla, Safari, Flock, Opera, Google Chrome, etc...) même problème.

J'ai vidé le cache, viré les cookies, vérifié au niveau de mon parefeu, je pense avoir tout fait, j'ai utilisé Super-Antispyware et Malwarebytes qui m'ont trouvé des trojans que j'ai virés, etc...

Ce que je ne comprends pas, c'est que par moment ça march (peut etre pendant une heure maxi) et d'un seul coup plus rien.

Je précise que la première fois que c'est arrivé, je n'avais rien effectué de particulier, c'est arrivé du jour au lendemain, comme ça.
J'ai essayé via un autre pc, et ça marche.

A mon avis, j'ai peut être un souci dans ce pc mais franchement, je ne sais plus quoi faire à mon niveau...

Quelqu'un pourrait-il m'aider ?

Merci d'avance

A voir également:

1 réponse

Bonjour Lonette,

Je me trouve aujourd'hui dans le même cas que toi, je souhaite jouer à Treasure Isle depuis facebook mais : "internet explorer ne peut pas afficher cette page web" ...
As tu trouver une solution ? Si c'est le cas voudrais tu m'aider et m'indiquer la marche à suivre stp ? J'ai tout essayer et je ne comprend pas d'ou peut provenir le probleme ...

Merci d'avance.
0