Facebook Pet Society money cheats
o0ovalerieo0o
Messages postés
1
Statut
Membre
-
écrit ça -
écrit ça -
Bonjour,
Depuis 10 heures, je cherche pour savoir comment réussir à gagner des coins en trichant sur Pet Society mais je n'y arrive pas ! :( J'ai regardé des vidéos sur Youtube qui montre comment faire mais je n'y arrive pas ! :( Je suis même allé voir d'autres forums qui en parlent mais ça ne fonctionne pas ! :( Es que ça pourrait avoir rapport avec les mises à jour qu'ils on fait vendredi sur le site ? Bref si vous êtes capables de gagner des coins en trichant dites le moi S.V.P ! ;)
PS: J'ai Windows Vista, Firefox, Internet Explorer et Cheat Engine 5.5. ;)
Depuis 10 heures, je cherche pour savoir comment réussir à gagner des coins en trichant sur Pet Society mais je n'y arrive pas ! :( J'ai regardé des vidéos sur Youtube qui montre comment faire mais je n'y arrive pas ! :( Je suis même allé voir d'autres forums qui en parlent mais ça ne fonctionne pas ! :( Es que ça pourrait avoir rapport avec les mises à jour qu'ils on fait vendredi sur le site ? Bref si vous êtes capables de gagner des coins en trichant dites le moi S.V.P ! ;)
PS: J'ai Windows Vista, Firefox, Internet Explorer et Cheat Engine 5.5. ;)
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
A voir également:
- Facebook Pet Society money cheats
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Adieu Microsoft Money ! Ce logiciel gratuit est bien meilleur pour vos comptes personnels - Guide
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Money manager ex - Télécharger - Bourse & Finance
- Comment voir qui regarde mon profil facebook - Guide
11 réponses
pour avoir de l'argent sur facebok pour les pets,vous allez a fan de pet societe la vous vous inscriver et vous inviter tous le monde a etre amis moi avec cette methode j'ai 198 amis quand j'ai fait mes bisous j'ai +/- 3000coin pour acheter objet.
si vous avez plusieur comptes multiplier par le nombre de comptes;et ca fait asser bien de coins bon jeu a tous...
si vous avez plusieur comptes multiplier par le nombre de comptes;et ca fait asser bien de coins bon jeu a tous...
Est-ce qu'il existe une méthode valide ce jour pour avoir plus d'argent mais aussi plus de playfish cash (les pièces bleues)?
Merci
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut
moi je veux savoir comment en gagne les piéces playfish sur pet society aider-moi
svp voila mon facebook sabrina mint et n'oulier pas de m'aider svp
moi je veux savoir comment en gagne les piéces playfish sur pet society aider-moi
svp voila mon facebook sabrina mint et n'oulier pas de m'aider svp
paw points hack qui marche encore aujourd'hui :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 13110698 utilser cheat engine 5 4 pet society suite#1
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 13110698 utilser cheat engine 5 4 pet society suite#1