Ne pas parraitre connecté sur facebook?!

laliii -  
 laliii -
Bonjour,

je veux savoir comment faire pour q'on ne me voie pas qd je suis connectée sur fb
(meme pas la lune grise "passer hors ligne")

(une methode simple svp :p)

merciiiiiii :)

3 réponses

topcode1 Messages postés 250 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   61

Ben si tu te met hors-ligne tu ne seras pas connecter.. Sa me paraît logique. ^^'
Tu veux quoi exactement?
Qu'on ne te parle pas ou qu'on ne voit aucune des tes activités?
0
laliii

si je me mets hors ligne, ils vont me voir avec l'icone grise
or moi je veux qu on ne voie pas du tt que je suis connectée
0
djo49670 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non si tu est hors-ligne il ne voi rien du tout comme si tu naitai pas connecter sur facebook !!
0
laliii

mais nn!
je veux savoir deja, pr passer hors ligne, on va sur discussion instantannée> option > passer hors ligne
non?
0
brian571 Messages postés 290 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

salut tu fait discusionn instantané option passer hors ligne personne ne te vois mais toi aussi tu vois personne
0
laliii

Ca marche pas qd je fé ca!!! :(
je parrais ds la liste des connecté avec une lune grise a coté
(j'ai essayé ca avec 2 postes ensemble et deux compte)
0
topcode1 Messages postés 250 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   61

Dans ce cas sa vient de chez toi. Normalement si tu fais comme les autres te disent de faire tu passe hors-ligne et personne ne te vois connecter.
0
laliii

moi aussi j'arrive à voir les gens connectés et hors ligne avec un point gris a coté de leurs noms
0