Probléme d'actualité de la page facebook
nico.roussel
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
maxfranklin -
maxfranklin -
Bonjour, sur ma page d'accueil facebook je n'ai plus : activités récentes-acivités a la une. mais maintenant j'ai : Plus d'actualités. Comment dois-je faire pour remettre activités récente et a la une ..? merci
A voir également:
- Probléme d'actualité de la page facebook
- Impossible de supprimer une page word - Guide
- Créer une page facebook - Guide
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Comment voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
3 réponses
quand tu masque un individus ,celui-ci ne reapparait pas dans les activités recente ,il faut que tu aille sur le contact est que tu debloque pour chacun de tes contact
Salut, j'ai exactement le même problème que toi depuis la semaine dernière, je trouve ça franchement désagréable d'une part d'avoir les actualités dans le désordre et d'une autre part d'avoir que certaines actualités d'afficher. Alors que ma copine n'a pas ce problème, elle a toujours "activités récentes - activités a la une" en se servant d'une même ordinateur.
Bref j'ai cherché dans tous les sens et je ne trouve pas donc si quelqu'un sait comment revenir à l'ancienne version, ça serait cool de le dire.
Merci
Bref j'ai cherché dans tous les sens et je ne trouve pas donc si quelqu'un sait comment revenir à l'ancienne version, ça serait cool de le dire.
Merci