Qui m'à bloqueé sur facebook seb - Dernière réponse le 28 juil. 2010 1 réponse Bonjour, J'aimerais savoir si des gens m'ont bloqué sur facebbok mais je ne sait pas comment faire, Quelqu'un peut-il m'aider???Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Shinobu oO On ne peut pas bloquer les gens sur Facebook il me semble. dom Bien sur que si, Listes de personnes et applications bloquées, Modifier vos listes de personnes et d'applications bloquées. et tu bloque son adresse son nom, prénom tout simplement Discussions similaires comment annuler un poke facebook ? Anonyme la personne qui me bloque peut elle voir ma page FB ? clint41 Facebook rencontres a disparu. Dav3601 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Shinobu oO On ne peut pas bloquer les gens sur Facebook il me semble. dom Bien sur que si, Listes de personnes et applications bloquées, Modifier vos listes de personnes et d'applications bloquées. et tu bloque son adresse son nom, prénom tout simplement
dom Bien sur que si, Listes de personnes et applications bloquées, Modifier vos listes de personnes et d'applications bloquées. et tu bloque son adresse son nom, prénom tout simplement