Supprimer les "messages d'activités Facebook"
babsillus
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
babsillus Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
babsillus Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
Je voudrais savoir comment faire pour que les messages du types "machin a commenté la photo de trucmuche" sur mon profil facebook (donc des infos d'activités me concernant) n'apparaissent plus du tout.
Genre je ne veux plus qu'on sache que j'ai commenté telle ou telle photo, tel ou tel statut, etc....ça pollue un peu ma page et je veux pas qu'on me suivre à la trace.
La seule solution que j'ai trouvé jusqu'à présent et de supprimer au fur et à mesure.
Si vous avez une soluce, je suis preneur! :) merci d'avance !
Je voudrais savoir comment faire pour que les messages du types "machin a commenté la photo de trucmuche" sur mon profil facebook (donc des infos d'activités me concernant) n'apparaissent plus du tout.
Genre je ne veux plus qu'on sache que j'ai commenté telle ou telle photo, tel ou tel statut, etc....ça pollue un peu ma page et je veux pas qu'on me suivre à la trace.
La seule solution que j'ai trouvé jusqu'à présent et de supprimer au fur et à mesure.
Si vous avez une soluce, je suis preneur! :) merci d'avance !
A voir également:
- Supprimer les "messages d'activités Facebook"
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Comment récupérer les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Voir les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Supprimer une page word - Guide
- Story facebook comment ça marche - Guide