Problemme sur facebook

pioupiouz000 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pioupiouz000 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un probleme sur facebook depuis quelque temps et je voudrais trouver une solution a celui-ci.
Lorsque j'allume facebook ils me mettent cela :
https://i.imgur.com/removed.png
du coups je ne plus rien faire sur facebook.
Merci de poster si vous avez une solution.

A voir également:

5 réponses

CITRON__BLEU Messages postés 188 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   63

Il maque vraiment ca ?? C'est pas très français ( Vous pas être humain ) !
0
ouiwi74 Messages postés 3219 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 129

Ca me semble suspect (et pas très crédible).
0
CITRON__BLEU Messages postés 188 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   63

C'est peu être un piratage. C'est bizarre que facebook marque des messages comme celui-ci. C'est pas digne d'un site international =/. Ça doit être un pirate. Tu as essayer avec un autre ordinateur ?
0
ouiwi74 Messages postés 3219 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 129

Ca m'étonnerai franchement que le pirate aie piraté le code de programmation de facebook : s'il avait juste piraté son compte il n'y aurait plus accès mais le pirate ne peut modifier la page ainsi.
Pour moi, ça sent le photoshop, et encore; plutôt le paint.
0
pioupiouz000 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Si tu parles des gribouillage en noir c'est moi qui est fait sa psk je pense pas que les autre veuille montrer leurs images perso ect...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

?????
0