Marquage photosur facebook

Fermé
nadou - 24 oct. 2008 à 15:29
 lakota - 24 sept. 2010 à 21:08
Bonjour,
J'ai marqué des photos sur Facebook et je me suis trompée de nom. Comment puis-je corriger l'erreur, ou éventuellement supprimer et refaire la marquage?
A voir également:

3 réponses

chlelette Messages postés 184 Date d'inscription dimanche 12 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2010 21
24 oct. 2008 à 16:30
Je pense que c'est ça que tu recherches ?

"Please note that if you tag a user in a photo that you did not upload, you cannot remove or edit the tag. Only the owner of the photo and the tagged user will be able to do so. "

En gros, tu ne peux pas changer le marquage que tu as fait et seul le propriétaire de la photo et la personne qui a été marquée peut le faire. Donc le plus simple, c'est que tu envoies un message à la personne sur laquelle tu t'es trompée (pas besoin d'être ami pour ça) et tu lui demandes de rectifier elle-même. Si tu veux des détails, tu vas dans "help" tout en bas à droite de ta page de profil et tu rentres quelque chose comme "tag photo" dans la recherche.
1
chlelette Messages postés 184 Date d'inscription dimanche 12 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2010 21
24 oct. 2008 à 16:13
Qu'entends tu exactement par "marquer des photos sur facebook" et Où ?
0
j'aimerais marquer mes photos sur blog SKYROCK est ce possible merci
0
suprem
0