Probleme facebook

mee -  
 pitch -
Bonjour,

je sais pas ce qu'il se passe...mais facebook ne s'ouvre plus!!! et si c'est le cas ça prends 20min et plus et ça beug encore , pourtant tout les autres sites fonctionnent correctement !! aidez moi please ... (j'utilise google chrome pour info')

A voir également:

6 réponses

nanar

pareil chez moi
0
mee

et la solus' ?
0
spook

C'est pareil pour moi, mais c'est pas a cause de chrome, meme moi j'lutilise et je surf très bien dessus a part Facebook pour le moment.
0
Utilisateur anonyme

c'est faceboook qui merde en ce moment il est victime de cyber attaque

Chrome power !!!!!!!!!
0
mee

ah vraiment?!
0
ze-life-of-quent1 Messages postés 1582 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   776

Bonjour,
effectivement facebook est down pour tout le monde. Mais ce n'est pas la fin du monde (ils piquerons un peu moins de vie privée, c'est tout ^^).
0
mee

oui je viens de me renseigner et la plupart m'ont dis que ça beug... quoique avec presque un milliard d'inscris, c'est la fin du monde :p
0
ze-life-of-quent1 Messages postés 1582 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   776

Oui, ou la fin des ados à tendance suicidaire...
0
mee

... et ça va s'arranger ou pas?
0

Oui ^^. Par contre je peux y accéder depuis un proxy situé au USA. Surement un problème de transit?
0
mee

ah peut être qui sait... cyber attaque ou problème de transit, ça n'arrange rien surtout facebook
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kamizolle23

même blem pour moi, il me dit DNS !
0
pitch

idem pour moi DNS !!!!!! je pensais que cela provenait de mon ordi mais d'après se que je lis non !!!
0