Facebook Affichage Probleme affichage groupes Facebook Mai - Dernière réponse le 24 sept. 2010 1 réponse Bonjour, j'ai un petit soucis, en fait mon profil Facebook n'affiche pas tous mes groupes, juste les 10 premiers. Mais sur les profils de mes amis leurs groupes s'affichent tous.Configuration: Windows Vista Firefox 2.0.0.15 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Cominou Clik on applications (bottom/left) => modify => groups => modify => Go in the Profile section and click on "authorize" in "section of informations". Je suis français mais je l'ai posté tel quel pour les americains qui avaient le mm probleme.Sur ce... hein ? ???? Discussions similaires Problème d'affichage de photos sur facebook jeremy Revenir a l'ancien facebook Sasa Chrome et Facebook djenie Probleme d'affichage de facebook sabrinab211 Taille des caractères sur facebook Quovadis comment remettre ma barre d'outil normalement leonijo Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Cominou Clik on applications (bottom/left) => modify => groups => modify => Go in the Profile section and click on "authorize" in "section of informations". Je suis français mais je l'ai posté tel quel pour les americains qui avaient le mm probleme.Sur ce... hein ? ????