A voir également:
- Ajout d'amis sur facebook, cmt faire?
- Comment faire une story sur facebook - Guide
- Qui regarde mon profil facebook - Guide
- Compte facebook piraté comment faire - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
- Sondage facebook - Guide
2 réponses
roxie58
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
22 septembre 2010
22 sept. 2010 à 17:49
22 sept. 2010 à 17:49
salut
alors pour ajouter contacte invitation c'est très simple !
recherche la personne que tu desir avec la barre recherche en haut de la page facebook .
1-Ensuite tape son non et prenons
2-vas sur son profile et lance un invitation
3-je te conseil de n'inviter que des personne que tu connait déjà aujourd'hui facebook je veut dire son site est le facteur le plus dénoncer pour les virus en tous genre ! 3 virus sur 4 nee et ce propage en passant par ce site DANGER !!!!!!
Et de plus cela fini souvent a ce que l'on te demande une adresse MSN alors soit
très prudente sur les personne qui son dans tes contactes facebook et de plus MSN l'association des deux peut être très douloureuse par la suite il y a pleins d'exemples de gents très embêter avec cela !
BON courage et choisi bien tes contacte soit toujours vigilante ....
alors pour ajouter contacte invitation c'est très simple !
recherche la personne que tu desir avec la barre recherche en haut de la page facebook .
1-Ensuite tape son non et prenons
2-vas sur son profile et lance un invitation
3-je te conseil de n'inviter que des personne que tu connait déjà aujourd'hui facebook je veut dire son site est le facteur le plus dénoncer pour les virus en tous genre ! 3 virus sur 4 nee et ce propage en passant par ce site DANGER !!!!!!
Et de plus cela fini souvent a ce que l'on te demande une adresse MSN alors soit
très prudente sur les personne qui son dans tes contactes facebook et de plus MSN l'association des deux peut être très douloureuse par la suite il y a pleins d'exemples de gents très embêter avec cela !
BON courage et choisi bien tes contacte soit toujours vigilante ....