Plus de facebook

Saby -  
neede Messages postés 424 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Il y'a 1h j'étais sur internet et plus précisément sur facebook & msn . Mais quans je suis allé manger j'ai fermer mon ordinateur sans l'éteindre ( ce que je fais tout le temps pour m'éviter de le rallumer et d'attendre qu'il y'est internet ) je suis remonter 1h après j'ai ouvert une page facebook et sa m'a affiché : Internet Explorer ne peut pas afficher cette page Web

Essayez la chose suivante :
Diagnostiquer les problèmes de connexion . Alors j'ai tout de suite réouvert une page internet pour voir si internet fonctionnais mais sa fonctionnais alors j'ai réessayer de rouvrire facebook , sans succès --' .
Je voudrais savoir ce qu'il se passe car quand j'ai cliquer sur Diagnostiquer les problème de connexion sa m'a mit Internet Explorer n'a detecter aucun problème de connexion .
Alors je ne sais que faire a part que ce problème soit résolus .Merci d'avance à tout ceux qui vont me répondre . Merci pour votre gentillesse de consacrer du temps à nos problème .
Voila Voila Sur ce Bonne Soirée

Cordialement.

A voir également:

4 réponses

3lio7 Messages postés 360 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   109

Cest un bug du site il faut attendre :)
1
TaCosS Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Facebook à de gros problème pour tout le monde en ce moment !
0
neede Messages postés 424 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

as tu essayer de te connecter sur d'autres dite pour voir si sa marche?sinon vérifie par exemple que tes fils sont bien branchée ou que ta connexion wifi ne ce soit pas déconnecter pour x raisons
0
neede Messages postés 424 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

effectivement avec moi aussi Facebook ne marche pas
0