Facebook

Fermé
cle.cambourian - 23 sept. 2010 à 19:34
gamersss Messages postés 376 Date d'inscription dimanche 13 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2010 - 23 sept. 2010 à 19:38
Bonjour,
j'aimerais m'inscrire sur facebook mais quand je rempli le formulaire d'incription,
un message m'indique que je ne peut m'inscrire car le formulaire n' est pas correcteent rempli et pourtant si.Quelqu'un pourait me renseigner à ce sujet svp??
A voir également:

2 réponses

cybernetik Messages postés 4157 Date d'inscription mercredi 26 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2016 679
23 sept. 2010 à 19:37
Tu as bien tout rempli ?
0
gamersss Messages postés 376 Date d'inscription dimanche 13 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2010 54
Modifié par gamersss le 23/09/2010 à 19:40
Bonsoir ,

Logiquement , ca plante où ? (il te dit ce qu'il te manque ?)
Parce -> Facebook a restreint les inscriptions par rapport au niveau des ages (date de naissance). (Il faut avoir plus de 13 ans pour y accéder.

Règlement de facebook :
Admissibilité
L'inscription au Service est nulle et non avenue si elle est interdite par la loi applicable. Ce Site s'adresse aux utilisateurs âgés de treize (13) ans ou plus et aux utilisateurs du Site âgés de moins de 18 ans qui sont élèves de l'enseignement secondaire ou supérieur. L'inscription, l'utilisation ou l'accès au Site par une personne âgée de moins de 13 ans ou par une personne de moins de 18 ans qui n'est pas élève de l'enseignement secondaire ou supérieur n'est ni autorisé, ni couvert par la présente licence et constitue une violation des présentes Conditions d'utilisation. En utilisant le Service ou le Site, vous certifiez avoir 13 ans ou plus et fréquenter un établissement d'enseignement secondaire ou supérieur ou avoir 18 ans ou plus, et vous acceptez l'ensemble des termes et conditions du présent Contrat.


Possède : Macbook (Os 10.5.5) & Pc alienware (Windows 7 intégrale)
0