Facebook invitations invisibles

Fermé
clochettecampanita Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 7 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2010 - 7 févr. 2010 à 20:21
 cici - 24 sept. 2010 à 08:55
Bonjour,
pouvez vouz m aider? sur ma page d acceui facebook, a droite juste au dessus des suggestions il y a normalement les invitations qui apparaissent, la ou l on recoit tous les cadeaux que les gens nous envoient pour participer aux jeus mais depuis quelques temps les invitations n apparaissent plus alors que je sais que mes amis m en envoient regulierment...
sur les comptes de mon mari et de mon fils les invitations apparaissent correctement... donc le probleme ne vient pas de l ordinateur...
qui peut m eclairer?
merci
A voir également:

2 réponses

cupidone Messages postés 29 Date d'inscription lundi 8 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2013 7
14 août 2010 à 10:53
Bonjour !
J'ai eu le même problème que toi.
Voici la solution :
Va sur ta page facebook, tout en bas à droite, tu cliques sur "aide". Tu vas tomber sur la page d'accueil de l'aide. Dans la recherche, tape "invitation" puis ok. Tu vas tomber sur une série de questions. Cherche celle-ci :
Comment bloquer les invitations à utiliser une situation envoyée par un(e) ami(e).
Une fois la question trouvée, clique dessus. Mets la dans tes favoris, elle te servira à chaque fois que tu voudras voir tes invitations.
Maintenant, clique sur "confirmer des demandes". Et le tour est joué, tiens moi au courant.
Biz.
2
Bonjour,
pouvez vouz m aider? sur ma page d acceui facebook, a droite juste au dessus des suggestions il y a normalement les invitations qui apparaissent, la ou l on recoit tous les cadeaux que les gens nous envoient pour participer aux jeus mais depuis quelques temps les invitations n apparaissent plus alors que je sais que mes amis m en envoient regulierment...
sur les comptes de mon mari et de mon fils les invitations apparaissent correctement... donc le probleme ne vient pas de l ordinateur...
qui peut m eclairer?
merci
0