Quizz sur Facebook

manfrom30 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Quizzpub -
Bonjour,
J'ai créé un quizz sur Facebook.
Je sais que ça a marché car je l'ai vu dans "Mes applications".
Mais ce truc-là je ne le retrouve plus...
Où peut-il bien être?
Par avançe, merci.
A voir également:

4 réponses

lenain72 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

recherches le dans tout les quizzs sur facebook, il me semble qu'il est possible de les rechercher par genre donc cherches bien :P
0
38121

bonjour je m'appelle jessica j'ai 18 ans mon code pseudonyme c'est 38121 merci pour le quizz a bientot
0
nana

vous êtes chiants ce qui travaille sur facebook
0
manfrom30 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

D'accord mais je trouve même pas la liste de tous les quizzes... :/
-1
Mégane

Ah , comme je vois tu as le même problème que moi ... Moi aussi , Je cherche MON Qwizz , et je ne le trouve pas . Ni le Mien Ni les autres .. Je ne saurais pas t'aider malheureusement mais si je trouve , je te le dis :) Bye
0
Mégane

Héhéh !! J'ai Trouver , Tu Vas sur " Paramètre " Et Tu Clik sur " aide " , Tu dessens tte la page , et tu vas tomber sur la liste de Tou les qwizz ET Normalement le tien est sencé etre dedans , Moi j'vien de retrouver le mien :D Bye
0
Quizzpub

Il faut que tu le fasse valider par Facebook sinon dans la recherche tu ne le trouveras jamais. Et par conséquent, les autres utilisateurs non plus.
J'en ai créé un il y a peu, il s'appelle Quizzpub. Pour tous ceux qui pensent être imbattables sur la pub n'hésitez pas à venir l'essayer !
0