Probleme facebook ! magalie83 - Dernière réponse le 7 nov. 2010 2 réponses Bonjour, Lorsque je suis sur la page d'acceuil de facebook tout est écrit en petit alors que sur les profils de mes amis ou sur le mien l'écriture est normale . Pouriiez vous maider svp ? :) Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler Tiflorg Je crois que ce "problème" est normal, ça me le fait aussi. Réponse 2 / 2 ... Signaler mister25000 se ne serait pas à cause de socialplus ? ... Signaler magalie83 Auteur Socialplus c'est quoi ca xD ? ... Signaler Tiflorg "socialplus" ? ... Signaler mister25000 c'est un mini logicel qui te permet de modifier l'écriture, personaliser ta page perso .... ... Signaler magalie83 Auteur j'ai pas ca moi ... Signaler Tiflorg Cela m'étonnerai, n'ayant pas social plus, j'ai quand même ce soi-disant problème. Donc ce doit etre normal ! Discussions similaires Facebook rencontres a disparu. Dav3601 Que signifie "Utilisateur de Facebook" ? Jitgie Récupération compte Facebook sans numéro de téléphone et mot de passe oublié RANDRIANASOLO Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 ... Signaler mister25000 se ne serait pas à cause de socialplus ? ... Signaler magalie83 Auteur Socialplus c'est quoi ca xD ? ... Signaler Tiflorg "socialplus" ? ... Signaler mister25000 c'est un mini logicel qui te permet de modifier l'écriture, personaliser ta page perso .... ... Signaler magalie83 Auteur j'ai pas ca moi ... Signaler Tiflorg Cela m'étonnerai, n'ayant pas social plus, j'ai quand même ce soi-disant problème. Donc ce doit etre normal !
... Signaler mister25000 c'est un mini logicel qui te permet de modifier l'écriture, personaliser ta page perso ....
... Signaler Tiflorg Cela m'étonnerai, n'ayant pas social plus, j'ai quand même ce soi-disant problème. Donc ce doit etre normal !