Mon compte facebock a quartier a ete blocker,de n ai jamais fait de presentation

liette -  
georges97 Messages postés 13785 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

bonjour on m a bloquer dans quartier de facebook et je n ai jamais ecrit dans ce grouppe et n ai meme pas fait de presetation comme voisine il dise qe quelqu un m a signale une infractin c est impossible puisque je n ai jamais ecrt rien dans ce grouppe je veus bien que l on m exlique et jje suis decu qu on me respnsabilise sur quelque chose qe je n ai pas fait et il ne m ont pas donner la chance de me defenbdre mereci de vore attention jattend votre reponse avec impatience,quartier ce trouve au tros ligne de mon profil inter net.

Configuration: Android / Chrome 92.0.4515.131
A voir également:
  • Mon compte facebock a quartier a ete blocker,de n ai jamais fait de presentation
  • Facebock - Accueil - Réseaux sociaux

3 réponses

georges97 Messages postés 13785 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 650

Bonjour,

Il y a erreur, vous n'êtes pas sur le site de facebook, dont seuls les webmasters pourraient vous fournir des explications sur leurs décisions.

Les membres et intervenants de CCM n'ont aucune qualité pour répondre à leur place.

Il existe sur le site de facebook un format et différentes pages de support à cet effet.
0
liette

comment rejoindre le webmaster svp
0
liette

comment rejoindre le webmaster avez vous un lien ou un adresse imail a me donner mereci j attend votre reponse,
0
georges97 Messages postés 13785 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 650

Il n'y a pas de lien direct. Il faut remplir les formulaires que vous trouverez sur le site.

Sachez que les signalements se comptent par centaines et que les réponses prennent des semaines, voire des mois.

Voir:

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37292100-comment-recuperer-mon-compte-facebook-quand-en-se-souvient-plus-des-codes
0