Messagerie instantanée facebook
mel
-
Pauline -
Pauline -
Bonjour,
Voilà, lorsque je me connecte à mon compte facebook, toutes les fonctions sont operationnelles, l'onglet de la messagerie fonctionne aussi très bien. Mais lorsque mon frère se connecte à son compte via mon ordi, l'onglet n'apparait pas et personne ne peut le voir connecté. Avez-vous déjà connu desproblèmes similaires ?
Merci,
Mélanie.
Voilà, lorsque je me connecte à mon compte facebook, toutes les fonctions sont operationnelles, l'onglet de la messagerie fonctionne aussi très bien. Mais lorsque mon frère se connecte à son compte via mon ordi, l'onglet n'apparait pas et personne ne peut le voir connecté. Avez-vous déjà connu desproblèmes similaires ?
Merci,
Mélanie.
A voir également:
- Messagerie instantanée facebook
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
- Compte facebook désactivé - Guide
- Hotmail messagerie - Guide
2 réponses
c'est peut etre pkrs sur discution instentanée il s'est mis hors-ligne ca ma deja fait ca mais ca c'est réparer tout seul alors je peux pas t'aider plus dsl
Oui je viens d'avoir le même problème ce soir. ma soeur n'a pas de problème en ce qui concerne la discussion instantanée mais moi si ! je ne peux parler à personne car j'ai un point d'exclamation à la place des discussions ! et on ne me voit pas connecté.
Ton problème s'est-il rétabli depuis ?
Merci. Pauline
Ton problème s'est-il rétabli depuis ?
Merci. Pauline