FACEBOOK : Probleme Changement de Nom

Fermé
giorginho69 Messages postés 51 Date d'inscription samedi 26 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2014 - 20 janv. 2010 à 23:33
 Losia - 15 janv. 2011 à 18:39
Bonjour,

Sa fait un mois que j'essaye de changer mon Nom sur facebook . Je vais donc dans parametre > Compte .

Je modifie mon nom pour linstant tout se passe bien .
Un cadre Jaune m'indique " Demande de changement de nom soumise. " et là Mon nom n'a pas changer . J'ai attendu de nombreux jour toujours rien ....

Merci pour votre Futur Aide :D
A voir également:

20 réponses

pchelatruite Messages postés 181 Date d'inscription mercredi 7 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2012 40
20 janv. 2010 à 23:50
Bonsoir,

Je te conseille d'utiliser le Logiciel Mozilla Firefox à la place de Internet Explorer.
Car Internet Explorer rencontre beaucoup de problème.

Mozilla Firefox est plus rapide et sécurisé.

Voici l'adresse pour installer mozilla firefox :
https://www.mozilla.org/en-US/firefox/all/#product-desktop-beta

A savoir que le site et en anglais mais le logiciel est bien en Français.
Tu pourra toujours utiliser Internet explorer.

Tient moi au courant.
1
giorginho69 Messages postés 51 Date d'inscription samedi 26 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2014 8
20 janv. 2010 à 23:53
J'utilise Mozilla .

Bizarre non?
0
giorginho69 Messages postés 51 Date d'inscription samedi 26 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2014 8
20 janv. 2010 à 23:53
J'utilise Mozilla .

Bizarre non?
0
pchelatruite Messages postés 181 Date d'inscription mercredi 7 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2012 40
20 janv. 2010 à 23:54
Oui c'est assez bizarre.

Essayer de faire le changement depuis un autre PC, si il y a le même problème alors il faudra contacter le support Facebook (je pourrait vous aider).
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
giorginho69 Messages postés 51 Date d'inscription samedi 26 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2014 8
21 janv. 2010 à 00:04
Ok merci c'est,gentil je vous tient au courant dans la semaine merci !
0
Olalacalor Messages postés 196 Date d'inscription samedi 9 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2011 19
21 janv. 2010 à 00:05
Le problème vient de chez eux et en ce moment Facebook bug beaucoup...

Apparemment pour faire une demande de changement de nom plus rapidement voici la procédure, pas sûr que ça marche à 100% mais ayant le même problème et en ayant chercher je n'ai trouvé que cette solution:

En bas à droite de ta page Facebook quand tu es sur ton mur

1/ tu cliques sur AIDE (ou HELP si c'est en ANGLAIS)
2/ Puis dans MODE D'EMPLOI puis ---> PROFIL
3/ Une fois dans PROFIL tu cliques sur PARAMÈTRES DU COMPTE
4/ Et enfin tu cliques sur JE SOUHAITE MODIFIER MON NOM

Après avoir fait ça, tu reprends toute la procédure que je viens de te dire et au lieu la deuxième fois de cliquer sur JE SOUHAITE MODIFIER MON NOM, tu cliqueras alors sur SIGNALER CE PROBLEME A FACEBOOK

Et là tu rempli ton nouveau nom et la raison pour laquelle tu veux changer...

Reste plus qu'à attendre le changement, comme moi, en attendant que ça marche ;)

FIN
0
merciii je crois que ça va marcher n_n
0
Elle du 460
26 oct. 2010 à 15:11
Déjà merci pour ce tuyau mais ils disent qu'il faut joindre un pièce mais il faut mettre sa foto?
0
Il faut mettre une pièce d'identité indiquant ton nom. Si tu ne le fais pas, ton compte peut être désactiver (c'est écrit...)
0
giorginho69 Messages postés 51 Date d'inscription samedi 26 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2014 8
21 janv. 2010 à 00:07
En cours de test , merci pour le derangement :) jessaye des maintenant
0
giorginho69 Messages postés 51 Date d'inscription samedi 26 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2014 8
21 janv. 2010 à 00:17
As tu toi aussi répondu a l-e_mail qui ton envoyé ?
0
Olalacalor Messages postés 196 Date d'inscription samedi 9 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2011 19
22 janv. 2010 à 00:17
Oui j'ai répondu aussi à l'email et j'attends toujours

Qui sont cons sur facebook au lieu de nous laisser de nom comme on veut ils trouvent le moyen de nous faire chier encore avec ça: c pas le summum de la liberté chez facebook............

On dirai que le site a été créé par la chine populaire lol

En attendant je suis comme toi j'attends mon changement de nom :(

0
Moi aussi j'ai le même problème ..
Pourtant , il n'y a pas longtemps , j'ai changer mon nom et sa a marcher sans problème mais la sa ne veut pas =S
0
J'aimerais changer mon nom de présentation pour cause de confidentialité professionnelle. Je n'y parviens pas. C'est urgent, si je n'y parviens je me sens obligée de quitter définitivement de facebook.
Merci de bien vouloir répondre à ma demande.
0
nelly cheul
25 juin 2010 à 10:10
Pour cause professionnelle j'aimerais rapidement changer de nom de présentation, si je ne peux le faire je me sens obligée de quitter ce site.
Merci pour votre aide.
0
Le nom se change qu'une seule fois . :S Si vous avez deja changé votre nom sa ne fonctinera plus .. :S
0
Comment faire pour rechanger une deuxième fois ?
0
Tu di nimporte quoi bB, je l'ai changé au moin 10 fois
0
Ouais on peux le changer autant de fois qu'on veux normalement , moi aussi j'ai le meme probleme , je pense que la meilleure solution c'est de refaire un compte
0
et moi aussi il ya un problem sur le non aide moi
0
Je voudrais trouver je sais pas un logiciel me permettant de changer mon nom sur Facebook! J'ai depasser le nombres de fois ou je peut changer mon nom !!! eceque sa serais possible de trouver quelque chose pour pouvoir changer mon nom? SVP AIDEZ MOIIIIIIII!
0
Shukette Messages postés 4 Date d'inscription lundi 27 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2010
27 déc. 2010 à 14:46
Moi je vous dit, ça a marcher pendant longtemps mais au bout d'un moment ça va te dire que tu as trop changé de nom ! Alors faut en choisir un de tous ceux que tu as pu mettre ! Ou au pire tu peux mettre des deuxieme noms mais c'est pas pareil ^^
0
Bonjour,

Moi ça me met que j'ai dépassé le nombre de changement de nom alors que j'ai changé de nom que 5 fois.

Aidez moi, je ne sais pas quoi faire !

Merci.
0