Facebook, problème
Hag'ze
-
jejss Messages postés 93 Statut Membre -
jejss Messages postés 93 Statut Membre -
Bien le bonjour !
Donc voila, Facebook a toujours très bien marcher jusqu'à aujourd'hui; La page s'affiche, normal, je peux écrire, aller sur le profil des autre mais dès qu'il s'agit de mettre "J'aime" ou "Envoyer" enfin tout les truc ("javascript" je crois, j'y connais pas grand chose) qui ne sont pas des lien mais plutôt des "action" ne marche plus.. Donc je ne peux plus mettre de message sur le mur des autres etc.. et c'est très embêtant parce que j'suis un peux adicte de face :o)
(pour info, j'ai Windows Xp et je suis sur google Chrome.)
Merci a ceux ou celle qui sauront ou essayerons de m'aider :)
Bonne fin de soirée a vous :)
Hag'ze.
Donc voila, Facebook a toujours très bien marcher jusqu'à aujourd'hui; La page s'affiche, normal, je peux écrire, aller sur le profil des autre mais dès qu'il s'agit de mettre "J'aime" ou "Envoyer" enfin tout les truc ("javascript" je crois, j'y connais pas grand chose) qui ne sont pas des lien mais plutôt des "action" ne marche plus.. Donc je ne peux plus mettre de message sur le mur des autres etc.. et c'est très embêtant parce que j'suis un peux adicte de face :o)
(pour info, j'ai Windows Xp et je suis sur google Chrome.)
Merci a ceux ou celle qui sauront ou essayerons de m'aider :)
Bonne fin de soirée a vous :)
Hag'ze.
A voir également:
- Facebook, problème
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
- Compte facebook désactivé - Guide
- Écriture facebook - Guide
9 réponses
Ouais mais nan, ça m'aide pas, je veux rester sur Google Chrome. J'vais pas changer d'explorer pour un bug.
tu as tout dit, c'est un leger bug ! Moi tout a l'heur je n'avais plus accès a la page d'accueil
patiente ..
patiente ..
Ha donc ça serai général ? Parce que je vois des amis a moi qui poste des statut ou sur d'autre profil.. donc cela n'affecterai pas tout le monde ?
En tout cas merci, tu me rassures Toucko.
En tout cas merci, tu me rassures Toucko.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
De toute façons Facebook bug énormément par rapport au autre site sociaux comme par exemple skyblog skype etc.... mais je t'ai dit de te connecté via mozilla firefox pour voir si sa fonctionne je ne t'ai pas dit de quitter google chrome lol mais normalement se bug ne devré pas durer comme tout les bigs sur facebook.