Profil... ... Sauvegarder Signaler astro-girl - Dernière réponse le 22 janv. 2011 2 réponses Bonjour, J'ai le nouveau profil de facebook qui m'a été imposé, un jour en me connectant il était installé automatiquement, je ne l'aime pas, savez-vous comment je pourrais revenir à l'ancien ? Merci de vos réponses Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler Laajimi Dali essaye de voir les groupe en facebook ;) Réponse 2 / 2 ... Signaler astro-girl Auteur Les groupes ?! Désolée je suis pas très douée avec facebook tu veux dire quoi ? Discussions similaires Photo de profil Messenger disparue : pourquoi et que faire shadow1438 Le bon coin, comment retrouver un pseudonyme ? HYPERSENSIBLE Grosses arnaques sur jecontacte.com site de rencontres gratuit Couilloné? probleme d'accès à mon profil "je contacte" nini Snapchat que veux dire le petit point vert Anna_6260 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 ... Signaler astro-girl Auteur Les groupes ?! Désolée je suis pas très douée avec facebook tu veux dire quoi ?