Contacts récents voient mes activités facebook

Fermé
ekimoz - 22 mars 2011 à 19:52
Kmiyoo Messages postés 8 Date d'inscription mardi 22 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2011 - 23 mars 2011 à 18:18
Bonjour,

il n'y a que mes contacts récents qui peuvent voir mes activités sur le fil d'actualités...Qqn a-t'il le même problème? Du coup, je n'ai que des nouvelles de mes contacts récents....

A voir également:

1 réponse

Kmiyoo Messages postés 8 Date d'inscription mardi 22 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2011 2
22 mars 2011 à 19:59
Salut, est-ce que tu as vérifié tes paramètres de confidentialité?
Il y a la possibilité de bloquer les messages que l'on poste sur les murs...
Peut-être les as-tu mal configurés?
2
Merci de ta réponse rapide!
effectivement, j'ai vérifié et mes messages apparaissent sur le fil d'actualité ms que pour mes contacts récents....Les autres ne les voient pas...Je comprends pas!
0
Kmiyoo Messages postés 8 Date d'inscription mardi 22 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2011 2
22 mars 2011 à 20:12
pas de problème! Tu as beaucoup d'amis....? Parce que moi, je ne voit pas le fil d'actualité complet de tous mes contacts... Je vois en priorité ceux des récents...
Tu as fait des groupes de contact? Il est possible que seul certains d'entre eux soient bloqués...

Et.. last but not least... Facebook bugge en ce moment, moi, je galère pour voir les commentaires qui sont sur mes posts...
0
c vrai que ça beugue pas mal...j'ai créé une liste d'amis ms avec tous mes amis....je vais aller revoir ça encore une fois, on verra bien...j'ai peur qu'à force de bidouiller, je finisse par faire une connerie ms bon, qui ne tente rien n'a rien!
Merci encore Kmiyoo
0
23 mars 2011 à 18:18
désolé de pas t'avoir plus aidé... Bon courage!
0