FaceBook provoque le plantage de Firefox

Fermé
Minorz - 15 nov. 2010 à 18:30
 MyMyYy - 22 mars 2011 à 12:42
Bonjour (soir),

Ayant procédé à une réinitialisation système j'ai ouvert il y a quelque heures FF, toutes mes pages fonctionnent correctement, mais lorsque j'ouvre la page FaceBook FF plante et m'affiche un rapport d'erreur, lequel j'envoie à FF.

Mais ce rapport d'erreur s'affiche dès lors que je charge cette page, pas moyen d'arriver sur la page d'accueil ou autre.

Lorsque j'ouvre le mode sans échec, la page met un temps infini à se charger, sans rien donner.

Ayant parcouru des "milliers" (en exagérant légèrement) je me permet de poser cette question sur ce forum qui m'a permis de résoudre des problèmes rencontrés.

Merci pour l'aide, d'avance ;)

A voir également:

11 réponses

bonsoir je pense pas que sa soit facebook vue que j'ai aussi un compte et que j'utilise aussi FF sa se pouré que sa vienne d'une mauvaise connexion a internet
0
certes, mais le soucis est que même sous IE 8 lorsque je charge la page de FaceBook, le navigateur plante.

Je ne sais pas quoi faire, et je n'ai pas d'autre moyen d'accéder à mon compte..
0
Personne n'a de solution à proposer ? :s
0
Essaye peut-être de réinstaller ton firefox ou d'installer un autre navigateur genre Chrome ou Opera...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lorsque je vais sur la page officiel de Google chrome, j'ai un rapport d'erreur de FF ...
j'ai donc du télécharger Google Chrome via 01net.

Je lance la page FaceBook avec Google Chrome, une page bleu foncé s'affiche en indiquant :

Aie aie aie !
Une erreur s'est produite pendant l'affichage de la page web. Pour continuer, cliquez sur raffraichir ou aller sur une autre page.

et exactement la même erreur sur la page officiel de google chrome qui plnatait sous FireFox.
0
Hum.... sur ton compte facebook tu avais coché l'option pour rester connecté?
0
il me semble, car étant mon ordinateur perso..
mais je suis, aussi, connecté en permanence via mon smartphone (je ne sais pas si il y a une rapport) :s
0
Essaye peut-être de te déconnecter avec le smartphone

et d'effacer les cookies de tes navigateurs avec le logiciel CCleaner, téléchargeable ici : https://www.ccleaner.com/ccleaner/download
0
Ayant déconnecté depuis le téléphone, puis lancé un scan complet de CCleaner, le problème persiste toujours, sur les 3 navigateurs..
(sur la page de Facebook ainsi que google chrome).
0
Ben j'ai exactement le même problème que toi...et pas moyen de trouver une explication!!!!!
As-tu eu des infos pouvant aider depuis le mois de Novembre????
0
Idem depuis hier impossible d'aller sur Facebook ça me plante tous mes navigateurs ! les autres sites pas de soucis... o-O
Quelqu'un a une idée ? J'ai lancé CCleaner moi aussi mais toujours le même problème...
0