Facebook compte désactivé

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Mon compte FB a été désactivé depuis 3semaines , on m'a juste répondu un message
type comme quoi on me soupçonnait de faux nom ce qui est faux, j'utilise mon vrai nom
depuis 2007 que j'ai ce compte...
Je me demande qui a fait quoi car je ne comprends pas ...

J'ai donc envoyé le scan de ma carte d'identité comme ils me demandaient, il y a 3semaines
et toujours aucune réponse d'eux ...

ça fait donc 3 semaines que j'ai plus de comptes alors que j'avais 1 000 amis réseau.

Je ne retrouve même plus la page formulaire pour envoyer le scan de ma carte identité..

2 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour seb69250 ...

Vous n'avais pas a envoyer une copie de votre carte d'identité a Facebook!!!

Et vous pouvez utiliser le nom que vous voulez.
3
Utilisateur anonyme

Je suis bien d'accord mais FB m'avait envoyé un mail comme quoi ils me soupçonnaient de prendre un faux nom. comme c'était arrivé à une copine
et qu'ils lui avaient rendu son compte après qu'elle ait envoyé le scan,
je l'ai fait ... C'était il y a 3 semaines et je n'ai toujours aucune réponse ni
aucune nouvelle de FB ...
0
Utilisateur anonyme

Avez vous lu ceci?
0
Utilisateur anonyme

c'est un vrai pavé ! quoi de plus ? je veux qu'on me rende mon compte, j'ai 1 000 amis réseau dessus !
0
Utilisateur anonyme

Je suis en train de lire sur le web que d'autre personne sont concernés par le problème, mais je suis pas sur que se soit légal!

Vous pourriez peut être lire ceci il y a plusieurs adresses mail pour contacter Facebook. Il faut les stimuler sinon il vont vous oublier.
0
Utilisateur anonyme

oui j'avais vu ce sujet et j'ai écris à toutes ces adresses depuis 6 jours, aucune réponse de Facebook !
0
Utilisateur anonyme

Enfin en tout cas je tombe dénue d'apprendre ça, mais malheureusement il y a personne ici qui pourra vous rendre votre compte. Mais je continue a chercher le sujet m'intéresse je suis un "anti facebook".

voici le formulaire pour la carte d'identité
0