Problème de navigation Facebook

Fermé
creep666 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 8 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2011 - 8 févr. 2011 à 01:59
creep666 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 8 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2011 - 27 mars 2011 à 05:07
Bonjour,

Mon problème c'est qu'à chaque fois que je me connecte sur Facebook, après quelques instants de connexion plus rien ne marche :

- les liens que j'ouvre restent en chargement,
- les discussions en ligne : je peux recevoir mais je ne peux pas envoyer des messages,
- si j'ai déjà une photo ouverte je peux parcourir l'album et
- je peux seulement visualiser les vidéos ouverts dans un nouvel onglet et non ceux de la page d'accueil.
- Chaque lien que j'ouvre reste bloqué avec en bas à gauche (Envoi 0%)

Je dois donc à chaque fois fermer le navigateur et le réouvrir pour que tout remarche et le problème revient de façon non régulière (parfois quelques secondes et parfois quelques minutes).

J'ai pas de problème lorsque je me connecte d'un autre pc et même sur mon réseau, et ce problème existe pour tous ceux qui se connectent sur mon pc.
(Même avec une machine virtuelle installée j'ai eu le même problème)

J'ai beau cherché sur Internet mais j'ai rien trouvé
A voir également:

1 réponse

creep666 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 8 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2011
27 mars 2011 à 05:07
J'ai formaté mon pc tout a été remis à l'ordre bien sur, mais après avoir installé Mcafee le problème est réapparu, j'ai désinstallé l'antivirus, nettoyé la base des registres, désactivé le pare-feu, toujours le même probblème. :(
0