Facebook activité recente probleme

sisi-94 Messages postés 439 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 brim -
Bonjour,

j'ai un soucis avec mon facebook le problème c'est que quand je suis connecté a mon facebook je vois bien apparaitre toutes les activités récentes que j'ai (nouvel amis, commente statue de quelqu'un, écrire sur le mur de quelqu'un, aime la photo de quelqu'un, commente une photo...)

mais le problème c'est que une fois que un pote va sur mon mur facebook ne voit aucune de ses activités récente sur mon mur il voit juste tout les amis que j'ai accepté c'est tout

j'ai tout essayer je suis aller dans paramètres, confidentialité actualité et mur et dans actions sur facebook toutes les cases sont bien coché j'ai aussi essayé de decocher et recocher et sa me fait la meme chose

A L"AIIIIIIIIIIIDE SVP SVP SVP
A voir également:

18 réponses

sisi-94 Messages postés 439 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

up svp
0
sisi-94 Messages postés 439 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

svp repondez moi
0

up svp
0
GwâthMaethor Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

désolé de te laisser dans la m***e, mais j'ai jamais été confronté a ça
tiens nous au courant ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

quelqu'un d'autre pourrais m'aidez svp svp
0

up svp
0

allo
0

allo repondez moi
0

allo
0

MAIS POURQUOI PERSONNE NE ME REPONDS ??????????????
0

REPONDEZ BORDEL
0

ALLO
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

Ca ne sert à rien, c'est que personne n'a votre réponse.
ET moi non plus.
0

ALLO
0
azertyu

t'as pas un jour bloquer cette personne?
0

non sa me fait cela avec tout le monde
0

non j'ai bloquer personne sa me fait cela avec tout le monde
0
Eden

Moi j'aimerai être ds ta situation au contraire et qu'aucune de mes activités s'affiche chez mes amis..
0
gauthier62400 Messages postés 77 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Regarder bien dans tes paramétre y'a surement un truc a cocher ;)
0
brim

j ai le meme probleme... je ne sais pas ce qu il sait passé mes contacts n ont pas acces a toutes mes activité recentes
0