Commentaire facebook sur mon mur

emilie92 -  
djeway Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai remarqué que lorsque j'écris un truc sur le mur d'un de mes amis ça n'apparaît pas dans mon mur alors dans d'autre cas ça apparaît

quelqu'un sait pourquoi?

merci

A voir également:

3 réponses

djeway Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir,

Il suffit d'aller tout en bas de la page de ton facebook. Et de cliquer sur confidentialité.
Ensuite il faut modifier les paramètres de confidentialité.
Il y a plusieurs proposition et là, tu peux choisir d'afficher sur ton mur les commentaires que tu écrits sur les murs de tes amis.

Bonne soirée!
0
master Tea

salut , j'ai la même requête sauf que dans les paramètre je ne trouve pas l'option quelqu'un pourrait il me dire exactement quelle est le nom de l'option qui pourrait permettre de personnaliser l'information de ma publication de commentaire sur un autre mûr ?????
0
djeway Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Quand tu es dans "Personnaliser les paramètres" dans l'onglet "Ce que je partage", tu peux changer "Mes publication, Famille, Relation,...)
0