Sécurité Facebook
moi même
-
moi même -
moi même -
Bonjour,
j'ai activé le contrôle sur facebook, quand je me connecte d'un autre pc, on m'envoi automatiquement un SMS sur mon mobile me donnant un code à entrer pour accéder à mon compte, mais depuis hier je ne reçois pas de code et mon compte a été verrouillé .. Je n'ai reçu aucun mail ni SMS avec le code de sécurité ce qui fait que je ne peux pas accéder à mon compte alors que tout le monde peut publier et commenter sur ma page ..
j'ai activé le contrôle sur facebook, quand je me connecte d'un autre pc, on m'envoi automatiquement un SMS sur mon mobile me donnant un code à entrer pour accéder à mon compte, mais depuis hier je ne reçois pas de code et mon compte a été verrouillé .. Je n'ai reçu aucun mail ni SMS avec le code de sécurité ce qui fait que je ne peux pas accéder à mon compte alors que tout le monde peut publier et commenter sur ma page ..
A voir également:
- Sécurité Facebook
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Mode securite - Guide
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
Non, on me dit juste qu'il lest verrouillé, comme j'ai essayé de me connecter à plusieurs reprises sans succès !! donc on me dit qu'il est verrouillé parce-que quelqu'un a essayé de se connecter à ma place ( or que c'était moi) mais bon on me dit d'entrer mon code de sécurité que je devrais recevoir par SMS, mais y'a rien depuis samedi =s
mais tt le monde peut avoir accès à mon mur :e