A voir également:
- Mon chat facebook bug.
- Coco chat - Accueil - Réseaux sociaux
- Remplaçant de Coco : quelles solutions pour tchater gratuitement en ligne ? - Accueil - Réseaux sociaux
- Bug yahoo mail - Accueil - Mail
- Qui regarde mon profil facebook - Guide
- Facebook rencontre bug - Forum Facebook
5 réponses
sosow-vegas
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
23 janvier 2010
1
23 janv. 2010 à 11:15
23 janv. 2010 à 11:15
J'ai eu le même problème essaye de rafraichir la page ( actualisé )
sosow-vegas
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
23 janvier 2010
1
23 janv. 2010 à 11:18
23 janv. 2010 à 11:18
Essaye donc de désinstallé et réinstallé Firefox .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est facebook en lui même qui beug, on ne peut rien y faire.
Moi je n'ai plus de messagerie instantanée, plus de messagerie, les commentaires apparaissent une fois sur 5, les j'aimes aussi, des amis qui disparaissent totalement de mon fb comme s'ils ne s'étaient jamais inscrit alors qu'ils ne se sont pas désinscrit, les notifications marchent une fois sur 5, les demandent d'amis aussi et les messages quand je possédais encore une messagerie de même. Et j'ai beau actualiser, redémarrer mon ordi, ou me déconnecter cela ne change strictement rien
Moi je n'ai plus de messagerie instantanée, plus de messagerie, les commentaires apparaissent une fois sur 5, les j'aimes aussi, des amis qui disparaissent totalement de mon fb comme s'ils ne s'étaient jamais inscrit alors qu'ils ne se sont pas désinscrit, les notifications marchent une fois sur 5, les demandent d'amis aussi et les messages quand je possédais encore une messagerie de même. Et j'ai beau actualiser, redémarrer mon ordi, ou me déconnecter cela ne change strictement rien
23 janv. 2010 à 11:17