Mon chat facebook bug.

Fermé
Morgane06 - 23 janv. 2010 à 10:56
 Amayelle - 31 mai 2011 à 20:17
Bonjour,
Je rencontre le même problème chaque jour depuis environ 2 semaines maintenant;
Mon chat Facebook ne s'affiche que momentanement, et lorsqu'il s'affiche et que je souhaite parler à un de mes contact il affiche "Envoi" en haut de mon message et je ne peux plus parler avec mes amis qui me voyent eux, Hors ligne. Ma connexion à internet marche pourtant normalement et je peux surfer sur autant de page facebook que je veux.
Quelqu'un sait-il d'où vient ce problème?
A voir également:

5 réponses

sosow-vegas Messages postés 12 Date d'inscription samedi 23 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2010 1
23 janv. 2010 à 11:15
J'ai eu le même problème essaye de rafraichir la page ( actualisé )
0
J'actualise souvent c'est ça le problème et je n'ai pas de changement ..
0
sosow-vegas Messages postés 12 Date d'inscription samedi 23 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2010 1
23 janv. 2010 à 11:18
Essaye donc de désinstallé et réinstallé Firefox .
0
Même souci! si quelqu'un sait comment on peut changer ça...
0
Meme probleme je sais pas comment le regler ca vien tannant
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
C'est facebook en lui même qui beug, on ne peut rien y faire.
Moi je n'ai plus de messagerie instantanée, plus de messagerie, les commentaires apparaissent une fois sur 5, les j'aimes aussi, des amis qui disparaissent totalement de mon fb comme s'ils ne s'étaient jamais inscrit alors qu'ils ne se sont pas désinscrit, les notifications marchent une fois sur 5, les demandent d'amis aussi et les messages quand je possédais encore une messagerie de même. Et j'ai beau actualiser, redémarrer mon ordi, ou me déconnecter cela ne change strictement rien
0