Demande d'ami facebook
floflo
-
floflo -
floflo -
Bonjour,
j'ai juste une question si quelq'un a eu la meme probleme s'il peut me la confirmer...est ce que c'est possible que quelq'un recoit de ma part une demande d'ami et recoit la notification par e mail, sans que moi je fait la demande reelement? autrement dit je n'avait fait aucune demande d 'ami a quelq'un et lui il a recu une demande d ami de ma part. merci de votre reponse.
j'ai juste une question si quelq'un a eu la meme probleme s'il peut me la confirmer...est ce que c'est possible que quelq'un recoit de ma part une demande d'ami et recoit la notification par e mail, sans que moi je fait la demande reelement? autrement dit je n'avait fait aucune demande d 'ami a quelq'un et lui il a recu une demande d ami de ma part. merci de votre reponse.
A voir également:
- Demande d'ami facebook
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Qui visite mon profil facebook sans être ami - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
- Comment faire une demande d'ami sur facebook - Guide
- Raccourci facebook ami - Guide
3 réponses
Il a peut être reçu une recommandation d'ajout à la liste d'ami, le mail ressemble, mais part d'un de vos amis communs..
Solution 1 : Quelqu'un t'a piraté ton compte et s'amuse avec ;)
Sinon je vois pas
Cordialement
Julien
Sinon je vois pas
Cordialement
Julien
en effet c'est un amis en commun c'est vrais, mais la notification est claire
XXX wants to be friends on Facebook.
Thu, 5/26/11 Inbox
Facebook facebook XXX wants to be friends with you on Facebook. XXX 621 friends · 6 photos · 23 notes · 29 Wall posts Confirm Friend ... et nan pas de piratage en effet c pas a moi que ca m'as arrivé c'est a quelq'un mais je peut donc le croire qu'il a pas fait demande d'ami ou pas? merci pour vos reponse en tout cas
XXX wants to be friends on Facebook.
Thu, 5/26/11 Inbox
Facebook facebook XXX wants to be friends with you on Facebook. XXX 621 friends · 6 photos · 23 notes · 29 Wall posts Confirm Friend ... et nan pas de piratage en effet c pas a moi que ca m'as arrivé c'est a quelq'un mais je peut donc le croire qu'il a pas fait demande d'ami ou pas? merci pour vos reponse en tout cas