Je voudrais désactiver mon compte facebook
Fermé
DTTRBtNUD
-
22 nov. 2011 à 12:08
Sevenda Messages postés 310 Date d'inscription samedi 6 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2015 - 22 nov. 2011 à 12:13
Sevenda Messages postés 310 Date d'inscription samedi 6 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2015 - 22 nov. 2011 à 12:13
A voir également:
- Je voudrais désactiver mon compte facebook
- Comment savoir qui regarde mon compte facebook - Guide
- Comment récupérer un compte facebook piraté - Guide
- Récupérer mon compte facebook désactivé - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Créer un compte google - Guide
1 réponse
Sevenda
Messages postés
310
Statut
Membre
Dernière intervention
18 octobre 2015
28
22 nov. 2011 à 12:13
22 nov. 2011 à 12:13
Bonjour ,
Alors simple , vous faites la petit flèche en haut a droite a coter de "Accueil " .
Ensuite paramètre du compte .
Puis après sur les onglets a gauche vous faites sécurité .
Puis en dessous de "Sessions actives" ya Désactiver votre compte.
Après avoir cliqué dessus, on vous demandera si vous êtes certain de vouloir désactiver votre compte et le motif de cette désactivation.
On vous montrera également des photos de vos amis et un message disant "Vous allez manquer à (nom de votre ami)".
Il y a également une option à cocher pour ne plus recevoir les notifications email de Facebook lorsque vous êtes associé à une photo ou quand des amis invitent à rejoindre le site.
Alors simple , vous faites la petit flèche en haut a droite a coter de "Accueil " .
Ensuite paramètre du compte .
Puis après sur les onglets a gauche vous faites sécurité .
Puis en dessous de "Sessions actives" ya Désactiver votre compte.
Après avoir cliqué dessus, on vous demandera si vous êtes certain de vouloir désactiver votre compte et le motif de cette désactivation.
On vous montrera également des photos de vos amis et un message disant "Vous allez manquer à (nom de votre ami)".
Il y a également une option à cocher pour ne plus recevoir les notifications email de Facebook lorsque vous êtes associé à une photo ou quand des amis invitent à rejoindre le site.