Il y'a un chiffrement pour facebook sur le ré

Fermé
musta - 19 nov. 2011 à 21:03
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 21 nov. 2011 à 19:28
Bonjour,
facebook a ètè bloquè sur le reseau wifi que j'utilise je vous donne qlqs dètail technique

connexion chiffrée : chiffrement de haut niveau (RC4 128 bit)
la page que vous voyez a été chiffrée avant sa transmission sur internet
le chiffrement rend trés difficile aux personnes non autorisées la visualisation de la page durant son transit entre ordinateurs . il est donc très improbable que quelqu'un puisse lire cette page durant son transit sur le réseau
A voir également:

3 réponses

qu'es ce que je peut faire pour ouvrir mon facebook ??
et merci d'avance pour votre aides
0
et voila ce qui s'affiche quand j'essaye de me connectè :
Échec de la connexion sécurisée :

Une erreur est survenue pendant une connexion à www.facebook.com.

SSL a reçu un enregistrement qui dépasse la longueur maximale autorisée.

(Code d'erreur : ssl_error_rx_record_too_long)

* La page que vous essayez de consulter ne peut pas être affichée car l'authenticité des données reçues ne peut être vérifiée.

* Veuillez contacter les propriétaires du site Web pour les informer de ce problème.
Vous pouvez également utiliser la commande dans le menu d'aide pour signaler un site non fonctionnel.
0
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 336
20 nov. 2011 à 02:24
Bonsoir,

Tu ne serais pas dans un réseau d'entreprise ou un réseau scolaire par hasard ?

@+
0
c'est plutot dans une residence universitaire
alors SVP des reponses
0
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 336
21 nov. 2011 à 00:43
Sais-tu si des limitations ne sont pas posées ? Pour cela demander à des voisins s'ils connaissent le problème et, si oui, voir le responsable local.

Si tu es le seul à ne pas accéder, il faut insister ici.
0
je suis au Maroc et et cette limitation est faite juste pour facebook , pour que la gangrène des revolutions arabe ne nous touche pas , Facebook est interdit , une vrais connerie
0
21 nov. 2011 à 13:04
Salut,

Il y a des solutions... Je n'en connais pas vraiment de fiables, personnellement.

S'y ajoute un problème éthique, si nous te donnons des méthodes, est-ce que nous ne te mettrons pas en danger ? Imagine, tu en utilises une mais les services compétents te détectent... Que t'arrivera-t-il ? SI tu as des graves ennuis, ne serons-nous pas responsables ?
0
non il n y'as pas de souci de ce cotè là , on a pas vraiment des lois contre tous ce qui est piratage alors au pire des cas je risque la saisi de mon laptop , et c'est un risque que je suis prèt a tantè , en plus je suis pas ce qu'on peux appellé un revolutionnaire , alors SVP , je ss en manque de Facebook
et merci pour vos réponses
0
21 nov. 2011 à 18:03
Comme dit plus haut, je ne suis pas compétent...

Juste une remarque, tu es prêt à risquer un appareil plutôt coûteux pour FB ? Bah, cela te regarde mais, perso, je réfléchirais à deux fois avant de me lancer.
0